Réunion Publique - "Éolien en mer au large de la Nouvelle-Aquitaine"

RÉUNION PUBLIQUE "PROJET ÉOLIEN EN MER EN NOUVELLE-AQUITAINE"

Vendredi 15 Octobre à partir de 17 heures à l'Espace Multi-Loisirs, Avenue Pierre Sibard, Les Mathes.

Comme vous le savez, un débat public s'est ouvert le 30 septembre dernier à propos du "Projet Éolien en Mer en Nouvelle-Aquitaine".

Notre commune, particulièrement soucieuse vis-à-vis de cette question a décidé d'organiser Vendredi 15 Octobre, une réunion publique à l'Espace Multi-Loisirs des Mathes.

Pour l'occasion, des membres de la Commission du Débat Public seront présents pour répondre à vos questions concernant ce projet.

En amont de ce débat, nous vous proposons de venir découvrir le documentaire de Mathilde Jounot "Océans 3 : Éoliennes, une drôle de guerre" !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Débat Public à l'adresse suivante : https://www.debatpublic.fr/eolien-nouvelle-aquitaine !

La Municipalité compte sur votre présence et votre participation active à cette question importante pour l'avenir de notre territoire !