Recensement pour la "Campagne de Vaccination"

Recensement pour la campagne de vaccination

Suite aux annonces du Premier Ministre ce Jeudi 7 Janvier 2021 concernant la campagne de vaccination contre la COVID-19, la Municipalité a décidé de mettre en place, sur la base du volontariat, un fichier de recensement des habitants de plus de 75 ans qui souhaitent se faire vacciner.

Cette liste, établie sur la base du volontariat, a été envisagée dans l’optique de faciliter les démarches des personnes vulnérables et de les accompagner au mieux jusqu’à la vaccination.

Si vous souhaitez faire partie de ce recensement, merci de nous contacter par téléphone au 05 46 22 48 72, par mail à l’adresse info@lesmatheslapalmyre.fr ou de vous rendre directement à l’accueil de la Mairie.

Afin de vous enregistrer, il faudra nous communiquer les éléments suivants :

• Nom et Prénom
  • Date de Naissance
  • Adresse
  • Un numéro de portable ou à défaut un numéro de fixe
  • Une adresse mail (si possible)

Nous ne manquerons pas d’informer, au fur et à mesure, les personnes inscrites sur cette liste de l’évolution de la situation.