Ouverture de la vaccination aux 5-11 ans

Ouverture de la vaccination anti-covid aux 5-11 ans à partir de lundi 10 janvier

La campagne de vaccination anti-covid se poursuit au centre de vaccination Royan Atlantique, situé dans les locaux du restaurant le Saint-Moritz, 56 route du Gallais à Breuillet.

Les parents qui le souhaitent ont désormais la possibilité de faire vacciner leur enfant âgé de 5 à 11 ans, sur des créneaux qui seront dans un premier temps spécialement ouverts le mercredi.

Ils pourront pour cela prendre rendez-vous à partir du lundi 10 janvier sur la plateforme www.doctolib.fr ou en appelant la plateforme téléphonique dédiée au 05 46 39 64 39, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h15.

Si la présence d’un seul des deux parents est requise lors de la vaccination, une autorisation parentale signée des deux parents est toutefois obligatoire.

Le formulaire est disponible à l'accueil du centre de vaccination. Vous pouvez également l'affiche, le télécharger et l'imprimer à votre domicile en cliquant sur le lien suivant : Formulaire Autorisation Parentale.

Vous pouvez également retrouver toutes les informations concernant la campagne de vaccination ds 5 - 11 ans à l'adresse suivante : Campagne 5-11 ans