Le restaurant scolaire va rouvrir ses portes

Le restaurant scolaire des mathes va rouvrir ses portes

Une semaine après sa fermeture, suite à un test positif à la COVID-19 d’un agent scolaire, le restaurant de l’école des Mathes va rouvrir ses portes aux enfants ce jeudi 14 janvier à midi. Les tests PCR réalisés mardi 12 janvier sur les membres de l’équipe sont revenus négatifs ce jour, permettant aux agents de retrouver leur poste.

Cette décision a été prise sur la base des préconisations de l’Agence Régionale de Santé. L’équipe du restaurant peut donc de nouveau retrouver le chemin des cuisines et du restaurant scolaire. Elle continuera d’appliquer strictement les protocoles sanitaires en vigueur, comme c’était le cas jusqu’à maintenant.

Les parents d’élèves de l’école ont été informés ce mercredi 13 janvier, en début d'après-midi, de la réouverture du restaurant scolaire dès ce jeudi.

Et Madame le Maire, Marie Bascle, de conclure : « Je suis consciente que la fermeture du restaurant scolaire durant plusieurs jours a pu mettre dans l’embarras les parents aussi je les remercie pour leur compréhension, leur solidarité et la bienveillance dont ils ont fait preuve vis-à-vis des agents ».

Le Service Communication