Le Restaurant Scolaire ne pourra pas rouvrir ses portes ce lundi 11 janvier

Malgré tous ses efforts depuis l’annonce d’un cas de COVID-19 au sein des équipes du Restaurant Scolaire, le mercredi 6 janvier, la Municipalité n’est pas parvenue à trouver une solution pérenne afin de permettre sa réouverture la semaine prochaine.

Le Restaurant Scolaire restera donc fermé lundi 11 et mardi 12 janvier. De ce fait, les parents devront à nous récupérer leurs enfants sur le temps du déjeuner, soit de 12h à 13h20.

Une situation que regrette Madame le Maire, Marie Bascle : « Je sais combien cette situation est difficile à gérer pour les parents. Aussi, je voulais les assurer que tout a été mis en oeuvre pour tenter de trouver une solution. Malheureusement, le caractère exceptionnel des événements ne nous permet pas, dans un délai si court, de pouvoir accueillir à nouveau les enfants le midi. »

L’école et l’accueil péri-scolaire restent, eux, toujours assurés aux horaires habituels.

Les équipes municipales continuent, elles, de travailler pour assurer une reprise normale du restaurant scolaire le jeudi 14 janvier prochain.