Le Marché d'Halloween des Mathes est de retour

Événement désormais incontournable de la Presqu’île d’Arvert, le Marché d’Halloween des Mathes vous attend le vendredi 30 octobre prochain pour vivre une matinée placée sous le signe de l’horreur, mais pas que... Vos commerçants du marché seront présents pour partager cette matinée à vos côtés !

Bien décidé à perpétuer ce rendez-vous malgré le contexte sanitaire actuel, la municipalité de Les Mathes - La Palmyre vous invite à rejoindre le centre-bourg de la commune dès 10 heures pour partager un moment convivial par excellence... Pour l’occasion, les équipes municipales ainsi que les associations feront du marché un endroit terrifiant et frissonnant...

Le déguisement sera de rigueur pour toutes et tous tandis que de nombreuses activités seront proposées aux petits et aux plus grands... Parcours ludo-éducatif effrayant, ballons des tortures et quelques surprises attendront les enfants tandis que les plus grands pourront profiter d’un bol de soupe à la citrouille, offert par la Municipalité tout en écoutant les plus grands classiques du rock revisités par le groupe Blue Fantaisie.

Cette matinée sera enfin ponctuée par un défilé des horreurs sur le parvis de l’Église afin de permettre à tout un chacun d’admirer les costumes tous plus effrayants les uns que les autres préparés par les visiteurs !

Contexte sanitaire oblige, le port du masque sera obligatoire dès 11 ans pour cette manifestation... Des tables et chaises seront déployées sur place afin de permettre à toutes et tous de profiter de la dégustation de soupe et du concert dans les meilleures conditions.