La Municipalité s'organise face au COVID-19

d’enrayer la propagation du virus.
uniquement au numéro de téléphone suivante : 05 46 22 48 72.
rendez-vous avant votre venue.
annoncé Lundi 16 Mars.
Palmyre.
de téléphone suivant : 06 45 03 03 13.
de confinement adoptés par le Gouvernement.
pas de vains mots... Prenez soin de vous les uns, les autres et n’hésitez pas à prendre régulièrement
des nouvelles des personnes fragiles en les appelant et à nous signaler d’éventuels problèmes.

Suite aux annonces du Président de la République et du Gouvernement lundi 16 mars, la Municipalité et la Cellule d’Accompagnement de la Population déploient de nouvelles mesures afin d’enrayer la propagation du virus.

• La Mairie est fermée au public à compter de ce Mardi 17 Mars et ce jusqu’à une date encore indeterminée. Une permanence téléphonique sera assurée par les agents de 9h à 12h30 uniquement au numéro de téléphone suivante : 05 46 22 48 72.
  • Un service minimum est déployé pour tous les agents administratifs et techniques de la Commune. Ils sont disponibles pour répondre et intervenir en cas d’urgence et uniquement dans ce cas précis.
  • Nous demandons à tous les habitants de reporter leur venue en Mairie pour toutes démarches admnistratives non essentielles afin de limiter les contacts. Dans le cas contraire merci de prendrerendez-vous avant votre venue.
  • Un arrêté Municipal de fermeture des Équipements sportifs, des Espaces de Jeux de la Commune,du Skate-Parc et de l’Espace Fitness a été pris ce jour, en respect de l’interdition de rassemblement annoncé.
  • À ce jour notre commune compte plusieurs commerces ouverts qui répondent aux critères de première nécessité du Gouvernement : la Boulangerie des Mathes, le SPAR des Mathes, la Boucherie des Mathes, Le Tabac Océan Forêt, l’Espace Presse du Café du Centre, la Boulangerie des Écureuils à La Palmyre, la Pharmacie, le Vival, la Poissonnerie et enfin la Station Service de LaPalmyre.
  • Le Marché des Mathes est lui toujours ouvert le vendredi. Nous vous demandons de respecter les distances de courtoisie et les gestes de prévention lors de votre venue.

Pour rappel, la Cellule d’Accompagnement des Habitants est pleinement déployée pour répondre à vos questions en dehors des horaires de permance téléphonique de la Mairie au numéro de téléphone suivant : 06 45 03 03 13.

Cette cellule enjoint la population à adopter scrupuleusement les gestes de prévention et les mesures de confinement adoptés par le Gouvernement.

Il est également important de rappeler que, dans de tels moments, la civilité et la bienveillance ne sont pas de vains mots...

Prenez soin de vous les uns, les autres, et n’hésitez pas à prendre régulièrement des nouvelles des personnes seules ou fragiles en les appelant et à nous signaler d’éventuels problèmes.