La municipalité décline sa nouvelle identité sur un cabas "Made in France"

Après avoir dévoilé sa nouvelle charte graphique en mai dernier, la Municipalité des Mathes - La Palmyre continue son travail de modernisation de ses outils de promotion et de communication en dévoilant, à l’occasion de la rentrée, un Cabas « Made in France » reprenant les marqueurs forts de cette nouvelle identité.

Cette déclinaison est l’incarnation parfaite de la volonté de la Municipalité d’amener la signature « Destination Nature » auprès du grand public et de transmettre des valeurs qui lui sont chères :

• consommer local
  • privilégier le Made in France
  • proposer des produits qualitatifs, accessibles et réutilisables.

Pour ce faire, la Commune a travaillé avec la société Made in France pour proposer un Cabas entièrement conçu et confectionné en France. D’une dimension de 40 x 40 cm et doté de larges anses, cet accessoire sera le compagnon parfait pour accompagner, les habitants, les résidents secondaires et les visiteurs de la commune dans leur quotidien que ce soit pour se rendre à la plage ou sur les marchés communaux.

Afin de parfaire ce cabas, la commune est simplement venue apposer son nouveau logo sur une face dédiée. Vendu au tarif de 20 euros TTC, cet accessoire est disponible à l’accueil de la Mairie (durant les horaires d'ouverture au public). Il rejoint la gamme de stickers, dévoilée au coeur de l’été et disponible à partir de 1 euro.