La 11e Édition du Raid Aventure La Palmyre se dévoile

Bien décidé à prolonger l’engouement suscité par la 10e Édition du Raid Aventure La Palmyre, la Municipalité de Les Mathes - La Palmyre et la Base Nautique de La Palmyre lèvent le voile sur la 11e Édition d’un raid unique en son genre.

Cette édition 2020 se déroulera le Samedi 17 Octobre prochain et offrira aux participants une expérience unique dans le cadre majestueux de la Baie de Bonne Anse et dans la Forêt de la Coubre.

Toujours organisée autour de trois « piliers » : la course à pied, le VTT et le kayak, l’épreuve, dont le départ et l’arrivée seront donnés depuis l’Esplanade de la Base Nautique, mettra les coureurs à rude épreuve tout au long d’un parcours imaginé de la manière suivante :

  • 10 kilomètres de course à pied
  • Entre 15 et 25 kilomètres de VTT en fonction des choix d’orientation
  • 3 kilomètres de kayak

Le départ de la course sera donné à 14h30. L’arrivée des premiers coureurs devrait intervenir près de trois heures après, aux alentours de 17h30 !

Les inscriptions à cette 11e Édition du Raid Aventure La Palmyre sont d'ores et déjà ouvertes. Elles sont limitées à 120 équipes de 2 participants (240 personnes maximum).

Les dossiers de candidature sont à télécharger directement sur le site internet du raid à l'adresse suivante : www.raidaventurelapalmyre.com/inscription ou à retirer au Bureau d’Information Touristique de La Palmyre, 2 Avenue de Royan.

Le Service Événementiel - Communication