Fermeture de l'Avenue des Mathes - Jeudi 25 et Vendredi 26 Novembre

La saison estivale désormais derrrière nous, lde nombreux chantiers majeurs vont s'ouvrir dans la Commune durant les prochains mois. C'est notamment le cas cette semaine avec l'intervention de l'entreprise Eurovia.

Cette dernière interviendra les 25 et 26 novembre, Avenue des Mathes, afin d'effectuer des travaux de voirie. De ce fait, la circulation sera interdite, par arrêté municipal au niveau du rond-point des Gannes durant la durée du chantier.

Cette interdiction de circulation entraîne la mise en place des déviations suivantes :

• Déviation par la route de la Fouasse route de la Bouverie, route du Phare du la Coubre, avenue de la Coubre.
  • Déviation par l'Avenue Pierre Sibard, avenue du Grand Logis, route de La Tremblade, avenue de la Grande Côte, avenue des Combots d'Ansoine et Avenue de La Palmyre

Vous trouverez ci-après l'Arrêté Municipal : Arrêté de Circulation.

Afin de maintenir un accès à La Palmyre, depuis les Mathes, une déviation a été mise en place, en journée, entre l’avenue des Mathes et l’allée des Gannes, uniquement pour les véhicules légers de moins de 3,5 tonnes, les 25 et 26 novembre prochain.

Vous trouverez ci-après l'arrêté Municipal : Arrêté de Circulation