Communiqué de Presse : la municipalité annule l'ensemble des événements jusqu'au 30 juin

Il est des communiqués dans lesquels les mots viennent facilement et puis il y a ceux qui, comme celui que vous allez parcourir ci-dessous, prennent plus de temps à s’écrire. Et pour cause...
décision, prise après consultation de l’ensemble des acteurs de la Vie Locale
Cette décision entraîne donc l’annulation des événements suivants :
Le Vide-Greniers des Mathes - Jeudi 21 Mai
La Fanfare du Marché de La Palmyre - Dimanche 31 Mai
Les Jeudis Musicaux - Jeudi 4 Juin
« Tribute to Véronique Sanson » - Vendredi 12 Juin
Salon International de Pastel - Du 13 au 27 Juin
Le Vide-Greniers de La Palmyre - Samedi 13 Juin
Fête de la Musique - Dimanche 21 Juin
Fête de la Saint-Jean - Mercredi 24 Juin
Juillet et le spectacle pyrotechnique « À la croisée des Phares », labellisé Sites en Scène, avaient été annulés en Avril dernier. En effet, ces deux événements rassemblent chaque année plus de 5 000 personnes.
habitants pour vivre ces deux événements aux dates suivantes :
Le Mardi 13 Juillet 2021 pour notre Feu d’Artifice des Mathes
Le Dimanche 8 Août 2021 pour notre Spectacle Pyrotechnique «À la Croisée des Phares»
Service Événementiel Communication

Suite à la prolongation de la Loi d’Urgence Sanitaire, la Municipalité a décidé, la mort dans l’âme, d’annuler l’ensemble des Événements prévus jusqu’au 30 Juin. Cette décision, prise après consultation de l’ensemble des acteurs de la Vie Locale englobe les événements municipaux ainsi que ceux organisés par les Associations et/ou des Tiers.

Cette décision entraîne donc l’annulation des événements suivants :

• Le Vide-Greniers des Mathes - Jeudi 21 Mai

• La Fanfare du Marché de La Palmyre - Dimanche 31 Mai

• Les Jeudis Musicaux - Jeudi 4 Juin« Tribute to Véronique Sanson » - Vendredi 12 Juin

• Salon International de Pastel - Du 13 au 27 Juin

• Le Vide-Greniers de La Palmyre - Samedi 13 Juin

• Fête de la Musique - Dimanche 21 Juin

• Fête de la Saint-Jean - Mercredi 24 Juin

Les événements majeurs de l’Été sur la Commune à savoir le Feu d’Artifice des Mathes du 13 Juillet et le Spectacle Pyrotechnique « À la croisée des Phares », labellisé Sites en Scène, avaient été annulés en Avril dernier. En effet, ces deux événements rassemblent chaque année plus de 5 000 personnes.

Mais comme le chantait Jacques Brel « Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et y a le temps qui espère ». Aussi nous espérons retrouver l’année prochaine notre public et les habitants pour vivre ces deux événements aux dates suivantes :

• Le Mardi 13 Juillet 2021 pour notre Feu d’Artifice des Mathes
  • Le Dimanche 8 Août 2021 pour notre Spectacle Pyrotechnique « À la Croisée des Phares ».

La Municipalité communiquera ces décisions concernant le reste des événements de la saison dans le courant du mois de Juin, dans l’attente des décisions du Gouvernement. En attendant et malgré la levée progressive du confinement, Madame le Maire rappelle à toutes et à tous « de rester prudents et de continuer à appliquer les gestes barrières pour la protection de tout un chacun ».

Service Événementiel - Communication