Cet été, offrez-vous une vague d’évasion aux Mathes - La Palmyre

Désormais identifiée « Destination Nature », la Commune des Mathes - La Palmyre vous invite, à l’occasion de la saison estivale 2021, à partager une « Vague d’évasion ».

Bien décidée à retisser le lien qui l’unit à ses habitants mais également à accueillir les estivants et les résidents secondaires dans les meilleures conditions, la Municipalité a décidé de proposer une programmation estivale enrichie et variée malgré l’annulation d’événements majeurs.

En effet, malgré l’allègement des restrictions sanitaires, le Feu d’Artifice des Mathes du 13 juillet ainsi que le Spectacle Pyrotechnique « À la Croisée des Phares », événement labellisé Sites en Scène ne pourront pas avoir lieu. Aussi nous vous donnons dès à présent rendez-vous en 2022 !

Si l’annulation de ces deux événements n’a pu être évitée, le contexte actuel ouvre malgré tout la porte à la tenue d’événements importants et appréciés des habitants, des résidents secondaires et des estivants, à commencer par les « Vendredis Gourmands ». Attendue par beaucoup, espérée par tout un chacun, cette soirée conviviale, organisée autour d’un repas et animée par des musiciens débutera le Vendredi 16 juillet.

Lancée le 3 juillet dernier avec le spectacle Cabarétro, devant près de 500 personnes, la programmation estivale réservera, cette année de nombreuses surprises et proposera des événements inédits : Sports sur la plage, La Palmyre sous les étoiles, la Fête de la Saint-Jean, la Cyclo Sound Parade... Dans le respect des mesures sanitaires, il est important de le rappeler.

Sans oublier les moments prisés et incontournables que sont les rendez-vous musicaux, les spectacles de rue de La Palmyre, le cinéma en plein air ou encore le Marché Nocturne du Mercredi. Privées depuis de nombreux mois d’activités, nos associations participeront, elles aussi, à la vie estivale de la commune.

Et Madame le Maire de conclure : « Après des mois d’incertitude, l’acalmie que nous offre la pandémie nous permet de renouer avec le public au travers d’une programmation qui, nous l’espérons, séduira petits et grands. Aussi nous souhaitons à toutes celles et ceux qui feront le choix de notre commune un très bel été et surtout de profiter pleinenement de cette Vague d’évasion ».

Retrouvez la programmation complète par ici : Programme Été 2021