Avis de la Chambre Régionale des Comptes et arrêtés préfectoraux portant réglement d'office du budget 2018

Consulter les avis...

La Chambre Régionale des Comptes Nouvelle-Aquitaine a rendu ses avis et formulé ses propositions pour régler les budgets primitifs de l'exercice 2018 de la Commune et de son Centre Communal d'Action Sociale :

Suite à ces avis le préfet a pris deux arrêtés portant réglement d'office des budgets primitifs 2018.
  • Consulter l'arrêté préfectoral portant réglement d'office du budget primitif 2018 de la Commune des Mathes. (bientôt en ligne).
  • Consulter l'arrêté préfectoral portant réglement d'office du budget primitif 2018 du centre communal d'action sociale de la Commune des Mathes. (bientôt en ligne).